Le site du CCIC est actuellement en cours de redéfinition pour présenter aux internautes un produit en rapport avec leurs légitimes exigences qui sont aussi celles des administrateurs.
Le déménagement du siège – autrefois rue Cler à PARIS – a prioritairement et largement occupé les membres bénévoles durant la période estivale. La reprise rapide des activités du CCIC, dès à présent, est due largement à leur dévouement, apprécié et salué comme il se doit.
Désormais établi 67 rue de SÈVRES 75006 PARIS, en plein cœur du quartier SÈVRES-BABYLONE, le siège du CCIC dispose de locaux modernes et fonctionnels, avec mise à disposition de matériel et d’une salle de réunion. Il est opérationnel dès à présent.
La rentrée va coïncider avec la journée UNESCO du 8 SEPTEMBRE sur l’alphabétisation et l’éducation tout au long de la vie , journée qui sera l’occasion d’un compte rendu sur le site.
-§-
Notre été a, aussi, été meurtrier pour le CCIC qui a vu partir notre amie Anne Marie AUDIC, collaboratrice de toujours de notre ONG.
Docteur en sciences de l’éducation, enseignante honoraire de l’Institut Catholique de PARIS mais surtout femme de conviction, altruiste et généreuse, elle a mené un combat inlassable pour les valeurs qui la portaient.
Pour son militantisme inlassable au service des élèves comme des enseignants, elle avait reçu les palmes académiques.
Une délégation du CCIC, conduite par sa Présidente, l’a accompagnée à sa dernière demeure le mardi 12 août 2014.
Nous ne l’oublions pas.