Soutenir le CCIC

DONNER

Plus nous serons nombreux à porter les idées chrétiennes au sein de l’UNESCO et auprès des 195 États Membres, plus nous serons entendus.

En soutenant financièrement le CCIC, non seulement vous montrez que vous souhaitez que la parole chrétienne soit présente à l’Unesco mais vous renforcez en nombre le CCIC et les ONG membres du CCIC. D’où le rôle important que chacun d’entre vous peut jouer en tant que soutien, que vous soyez individuel ou institutionnel.Votre don peut nous être adressé à votre convenance :

  • soit par chèque bancaire adressé au CCIC – 67 rue de Sèvres – 75006 PARIS
  • soit par virement bancaire (voir bulletin de souscription)

Dans tous les cas, nous vous demandons de renseigner et nous adresser par email ou par voie postale le bulletin de souscription du don à télécharger ici :

Vous pouvez aussi :

DEVENIR BÉNÉVOLE

A côté des ONG de la plate-forme, des personnes, bénévoles, apportent une importante contribution à la vie du CCIC.

Certains assistent aux diverses activités de l’UNESCO en tant que membres d’une équipe de « veilleurs » : colloques, groupes de travail, symposiums, etc. Ils font des comptes-rendus qui sont publiés sur le site.

D’autres assurent des tâches administratives : secrétariat, comptabilité, gestion financière, communication, etc.

Tous sont convaincus de l’importance de la présence et de l’influence du CCIC à l’UNESCO.

CONTACTEZ-NOUS !

ADHÉRER

En adhérant au CCIC, non seulement vous montrez que vous souhaitez que la parole chrétienne soit présente à l’Unesco mais vous renforcez en nombre le CCIC et les ONG membres du CCIC. D’où le rôle important de chacun d’entre vous comme adhérent, qu’il soit individuel ou institutionnel.

Le montant de la cotisation annuelle est de 125€ pour les personnes physiques. Vous pouvez envoyer un courrier accompagné du montant de la cotisation ou envoyer un message sur notre site.

CONTACTEZ-NOUS !

Merci infiniment pour votre soutien actif.

Le reçu fiscal qui est envoyé à chaque donateur permet aux particuliers résidents en France

de déduire 66% de leur don

de leur revenu imposable dans la limite de 20% de ce revenu, et aux entreprises de déduire 60% dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.